Jaloux de DiCaprio, Bezos le met en garde
Publié

États-UnisJaloux de Leonardo DiCaprio, Jeff Bezos le met en garde

Après qu’une vidéo montrant sa fiancée sous le charme de l’acteur a été partagée sur Twitter, l’entrepreneur a réagi avec humour.

L’argent permet beaucoup de choses, mais n’achète pas le charme. Jeff Bezos, duquel se moque régulièrement Elon Musk, a pu le constater le 6 novembre 2021 au Art+Film Gala, à Los Angeles. Accompagné de Lauren Sanchez, la femme qui partage sa vie, le milliardaire s’est approché de l’acteur et n’a pu que constater l’effet du propriétaire d’une villa de 7 millions de dollars sur sa chérie.

Dans une vidéo devenue virale, on peut en effet voir Lauren complètement sous le charme du comédien et se comporter comme une adolescente tandis que son compagnon semble dépité. Les images n’ont pas échappé à Jeff Bezos qui a choisi de prendre cette mésaventure avec humour.

Sur Twitter, il s’est adressé directement à Leonardo DiCaprio. «Leo, viens ici, j’aimerais te montrer quelque chose», a-t-il écrit en légende d’une photo de lui appuyé contre un panneau sur lequel il est écrit: «Danger! Falaise abrupte, chute fatale».

(jfa)

Ton opinion

17 commentaires