Publié

Body & Soul«Jamais je n’avais vu un modèle homme avec le même corps que le mien»

Pour promouvoir sa ligne de sous-vêtements homme, Rihanna a fait appel à Steven G. mannequin plus-size. Les fans approuvent.

par
Marie-Adèle Copin
8.10.2020

Vendredi 2 octobre, le défilé de lingerie Savage X Fenty Vol 2 a été diffusé sur Amazon Prime Video et, dans la foulée, la collection de sous-vêtements, dont les masculins, a été mise en vente sur le Net. La ligne pour homme a été créée en collaboration avec Christian Combs, 22 ans, fils aîné de Puff Daddy. Rihanna, désormais reconnue comme une créatrice promouvant le Body Positive, a choisi un certain Steven G pour présenter certains modèles. Avec son embonpoint assumé, ce mannequin ne ressemble à aucun autre parce qu’il n’a pas de six pack, pas de pectoraux saillants ni de biceps à la Popeye.

Sur Twitter, les fans applaudissent l’initiative. Un internaute a publié le 2 octobre les photos de Steven G. (ci-dessous) en écrivant: «Okay Rihanna». Le post a été liké plus de 323 000 fois.

Depuis, les images du mannequin continuent de faire parler d’elles: «Les hommes forts, tout comme les femmes, sont à peine représentés mais Rihanna vient de prouver que le milieu est prêt à changer», écrit un autre. «Jamais dans ma vie dadulte, je navais vu un modèle masculin avec un corps similaire au mien. Je me sens presque ému? Comme si je pouvais enfin acheter quelque chose que jai vu et que je veux et SAVOIR quil a été pensé pour des gens comme moi», peut-on également lire sur le réseau social.

Steven G. a été ravi de lattention de la communauté des hommes grande-taille. «Je naurais jamais pensé que ma première fois sans T-shirt sur internet serait avec @badgalriri pour @savagexfenty», a-t-il écrit sur Instagram. «Je pensais que ça me ferait du bien à moi, mais je réalise que ça fait du bien à tous les hommes qui ont un peu de gras, qui déboutonnent le bouton de leur pantalon quand ils essaient déviter le bourrelet, qui doivent galérer à faire les boutiques parce qu’ils ne trouvent pas leur taille ().» Avec son message, il encourage ainsi les hommes avec des rondeurs à se sentir sexy et plus à laise dans leur corps.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
33 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Ronald Donald

09.10.2020 à 18:21

c'est beau les ravages de la mal bouffe ..

où laisse bien

09.10.2020 à 17:54

il est peut-être lesbienne.

le Sein Simon Templar

09.10.2020 à 17:53

je le connais j'ai vu tout ses films quand jetais jeune