Bande-annonce du film Jackass Forever
Publié

Johnny KnoxvilleJamais trop vieux pour faire des âneries

Les commotions cérébrales, ce n’est pas recommandé… après 50 ans. ça tombe bien, Johnny Knoxville avait 49 ans quand il a eu l’idée de «Jackass Forever».

La bande-annonce de «Jackass Forever» (épisode… combien, au fait? Officiellement, 4) commence en noir et blanc, histoire de ficher un coup de nostalgie à ceux qui ont découvert la série sur petit écran américain en 2000, la saga sur grand écran en 2002. Un coup de vieux, diront certaines mauvaises langues? Raté! Il suffit de découvrir les âneries («jackass» signifie «bourricot» ou «crétin») que la bande à Knoxville enchaîne dans la bande-annonce de ce nouvel opus pour se rendre compte que l’audace n’a pas nécessairement l’âge des artères de ces zinzins.

Le film sortira en octobre 2021 aux États-Unis, de même qu’en Allemagne. Peut-être glissera-t-il sur une peau de banane pour arriver jusque chez nous, ce qui devrait ravir ceux qui ne font pas semblant de snober leur plaisir à la vue des élucubrations de Knoxville & Cie. Mais surtout, surtout, n’oubliez jamais que ces hurluberlus, sous leurs allures d’inconscients décérébrés, sont des cascadeurs professionnels.

Et si vous voulez découvrir quelques scènes qui ne figureront pas dans le montage final, c’est ici.

(cma)

Ton opinion