Jamel Debbouze prépare une série semblable à H

Publié

FranceJamel Debbouze prépare une série dans la veine de «H»

L’humoriste a donné quelques détails sur son projet, qui portera le titre de «Terminal» et se déroulera dans un aéroport.

Jamel Debbouze prévoit de s’entourer de plusieurs humoristes pour sa nouvelle série.

Jamel Debbouze prévoit de s’entourer de plusieurs humoristes pour sa nouvelle série.

imago images/PanoramiC

Vous avez aimé «H», la sitcom diffusée entre 1998 et 2002 sur Canal+ avec Jamel Debbouze, Éric Judor et Ramzy Bedia, dans les rôles principaux? Il y a de fortes chances pour que vous appréciez la série que prépare le mari de Mélissa Theuriau, par ailleurs créateur du Marrakech du rire, qui a fêté sa 10e édition en 2022, avec Camille Lellouche et Nawell Madami, entre autres.

Jamel Debbouze est en effet en train de préparer une fiction dans la même veine que celle qui se déroulait dans un hôpital, a-t-il confié au mois de juin 2022 au «Monde». Invité d’Europe 1, mardi 19 juillet 2022, il a donné plus de détails sur ce projet dont le titre sera «Terminal».

«Ça va se passer dans un aéroport. Ça sera filmé en public, avec la nouvelle génération de comiques que vous avez certainement vue sur la scène du Marrakech du rire, entre autres», a-t-il déclaré. Aucune date de tournage et encore moins de diffusion n’a été communiquée. «J’attends le feu vert», a conclu l’humoriste de 47 ans.

(jfa)

Ton opinion

16 commentaires