
Jamel Debbouze et un de ses amis ont inventé une théière orientale à deux becs.
InsoliteJamel Debbouze surprend avec une drôle d’invention
En pleine promotion du film «Le nouveau jouet», le comédien a surpris son monde en présentant une théière orientale à deux becs qu’il a inventée avec un ami.

- par
- Nina Seddik
«Je l’ai inventée avec un pote, je vous jure que c’est vrai», assure Jamel Debbouze à Yann Barthès au sujet de la théière à deux becs présente sur le plateau de l’émission TV «Quotidien» ce lundi 17 octobre. Le comédien y était de passage pour présenter son dernier film «Le nouveau jouet». Il y incarne un vendeur de théières à deux becs sur les marchés dont l’ensemble des articles se fait perquisitionner par la police.
Fabriquée en inox, celle que le comédien surnomme honeymoon, ou théière de l’amour, permet de servir deux verres de thé à la menthe en même temps. Jamel Debbouze l’a aussi présentée lors de son passage à Fun Radio le 14 octobre dernier.
Pensez-vous que l’invention de Jamel Debbouze ait un potentiel commercial?
«C’est une idée de génie, parce que c’est le thé du partage», s’enthousiasmait Leïla Kaddour-Boudadi, journaliste et coprésentatrice de l’émission radio «La bande originale» sur France Inter, ce lundi 17 octobre. «On était pleins autour de la table et on en a eu marre de ces levages de coude intempestifs», lui a répondu Jamel Debbouze.