New York: James Franco drague-t-il des adolescentes?
Actualisé

New YorkJames Franco drague-t-il des adolescentes?

Des messages supposément écrits pas l'acteur à une fan âgée de 17 ans laissent croire qu'il ne serait pas contre une relation avec une mineure.

par
jfa
L'acteur est célibataire.

L'acteur est célibataire.

«Tu as 18 ans? Tu as un petit ami? Tu veux qu'on se rencontre?» Le genre de messages laissés par James Franco sur le compte Instagram et le téléphone de la jeune Lucy laissent peu de place à l'imagination. L'acteur a même demandé à l'adolescente écossaise de 17 ans s'il fallait qu'il réserve une chambre d'hôtel. C'est du moins ce qui ressort de captures d'écran des conversations qui sont apparues sur le site imgur.com

Lucy a rencontré James Franco le 2 avril à New York. En postant la photo du comédien de 35 ans sur Instagram, l'ado a mentionné son nom et c'est ainsi qu'il a pu la contacter. Sceptique, Lucy n'a d'abord pas voulu croire qu'il s'agissait vraiment de son idole. Pressé de la voir, le comédien lui a immédiatement envoyé deux clichés de lui. «Si tu ne désires pas me rencontrer maintenant, envoie-moi un message quand ça sera le cas», lui a écrit l'acteur américain.

Mis au courant des bruits courant à son sujet, James Franco n'a pas nié avoir pris contact avec Lucy. Il a seulement tweeté un étrange message: «J'espère que les parents tiennent leurs adolescents éloignés de moi. Merci.»

Ton opinion