24.09.2020 à 14:15

FootballJames Rodriguez a laissé parler son cœur

Le Colombien d’Everton n’a pas que du talent à revendre. L’attaquant, libéré par le Real Madrid, a offert à Atlético Banfield les frais de transfert pour aider à améliorer l’académie de son club formateur argentin.

de
Christian Maillard
James Rodriguez, qui brille actuellement avec Everton, n’a pas oublié d’où il venait…

James Rodriguez, qui brille actuellement avec Everton, n’a pas oublié d’où il venait…

AFP

Tout est bien qui finit bien. Parti libre du Real Madrid avant de sengager à Everton, le transfert de James Rodríguez navait pas nécessité dindemnité de transfert. Une bonne nouvelle pour Everton, qui a donc attiré le Colombien sans rien dépenser. De l’autre côté, le club du CA Banfield a plutôt fait la moue. Le modeste club formateur du nouveau «Toffee» espérait en effet une rentrée dargent.

Or, le trésorier Ignacio Uzquiza a démenti via un communiqué: «Malheureusement, pour le transfert de James Rodríguez du Real Madrid à Everton, aucun argent nest dû. La transaction a été effectuée sans frais, comme sil sagissait dun joueur gratuit. Les demandes adéquates ont déjà été faites aux deux clubs concernés et aux organisations correspondantes. Dans tous les cas, ils nous ont confirmé que le club ne recevrait pas dargent.»

Touchée par cette affaire, la nouvelle star d’Everton a décidé de donner une partie de son salaire au club pour aider celui-ci à améliorer son académie de formation. L’ancien élève a vraiment de la classe, pas seulement sur un terrain.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

balloon

24.09.2020 à 16:22

la classe le gars !

Antimicrobien

24.09.2020 à 16:06

Je n'aime pas ce sport oû tout le monde crache sur la pelouse et attrape le Coronamachinvid

Vieux Gaggadeubal

24.09.2020 à 15:51

Pourquoi James Bond ? Parce que Jeane Mas. 😝😝💕😅😠