Los Angeles: Jamie Foxx a sauvé la vie d'un homme
Actualisé

Los AngelesJamie Foxx a sauvé la vie d'un homme

L'acteur américain a sorti un automobiliste qui était coincé dans sa voiture en feu.

par
Ludovic Jaccard

Jamie Foxx est aussi héroïque dans la vie que dans ses films. Selon TMZ, l'acteur a sauvé la vie d'un homme, lundi 18 janvier 2016. En début de soirée, un véhicule a percuté violemment un tuyau d'évacuation des eaux, a proximité de la propriété de l'acteur américain. Après plusieurs tonneaux, le conducteur de 32 ans, Brett Kyle, s'est retrouvé coincé dans sa voiture qui prenait feu. Alerté par l'accident, Jamie a aussitôt secouru le malheureux en brisant une vitre du véhicule et en extirpant le jeune homme de la carcasse, prête à exploser.

La police et les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux, après avoir reçu un appel de la star. Le rescapé, qui souffre de diverses blessures et brûlures a aussitôt pu être hospitalisé. De quoi être reconnaissant à vie envers le comédien.

Interviewé peu après par la chaîne ABC, Jamie a expliqué que son acte n'avait rien de si héroïque. «Je devais agir, j'ai pu le sauver», a-t-il déclaré. Durant le sauvetage, le héros de «Ray» a dit à Brett: «Écoutez, je dois vous sortir de là, je ne peux pas vous laisser comme ça.»

Regardez l'interview de Jamie Foxx, juste après son sauvetage:

Ton opinion