Actualisé 02.10.2013 à 15:22

Los Angeles

Janet Jackson prête à adopter deux enfants

La star américaine veut devenir mère. Trop âgée pour une grossesse, elle aurait entamé des démarches d'adoption en Jordanie et en Syrie.

de
Ludovic Jaccard
A 47 ans, la chanteuse américaine est titillée par des envies de maternité...

A 47 ans, la chanteuse américaine est titillée par des envies de maternité...

A 47 ans, la sœur du roi de la pop ne se voit pas tomber enceinte. Alors, Janet Jackson a trouvé une solution. «Elle sait que la grossesse n'est pas une carte à jouer. Elle se renseigne donc sur les démarches à suivre pour adopter», a confié un proche à «Us Weekly».

La chanteuse américaine et son époux, le milliardaire qatari Wissam al Mana, souhaiteraient accueillir un bébé jordanien et un bébé syrien. «Elle a été bouleversée par les évènements dramatiques survenus en Jordanie et en Syrie.» Comme les démarches d'adoption au Tiers-monde sont souvent longues et fastidieuses, Janet aurait pris contact avec la Reine de Jordanie, afin de faciliter les formalités. «Elle se bat pour les droits des enfants défavorisés dans le monde, elle veut donc donner la chance à deux d'entre eux de vivre dans un pays libre», a ajouté la source.

De son côté, Randy, l'un des frères de Janet, a déclaré au «New York Post» qu'elle ferait «une mère formidable». «C'est la personne la plus douce de la terre», a-t-il ajouté.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!