Los Angeles: Janet Jackson se convertirait à l'islam

Actualisé

Los AngelesJanet Jackson se convertirait à l'islam

La chanteuse de 46 ans, en couple avec le millionnaire Qatari Wissam al Mana, serait très investie par la religion musulmane.

par
Ludovic Jaccard
La star américaine serait prête à tout pour plaire à son homme.

La star américaine serait prête à tout pour plaire à son homme.

Fini les paillettes et le tenues sexy pour Janet Jackson. Selon le «National Enquirer», après Diam's, c'est au tour de la sœur du roi de la pop de se convertir à l'islam!

Cette nouvelle quête spirituelle serait due à l'amour qu'elle porte à son compagnon, Wissam al Mana, un multimillionnaire arabe qu'elle prévoit d'épouser l'an prochain. «Ils n'ont pas encore arrêté la date exacte et peaufinent pour l'instant les détails de leur mariage», a révélé une source. D'après des proches, Janet, qui a connu la dépression et la boulimie dès le début de sa carrière, serait enfin sereine. «Elle est aujourd'hui profondément amoureuse de Wissam et prête à tout pour le rendre heureux», assure un ami de la chanteuse de 46 ans.

Si la belle est encore vêtue de flamboyantes robes sur les tapis rouges, il se murmure qu'elle s'habille de manière beaucoup plus sobre quand elle rend visite à sa future belle-famille. Ni maquillage, ni faux cils. Janet enfilerait même le costume traditionnel pour faire bonne impression. «Le mode de vie qu'elle partage aux côtés de Wissam est aux antipodes de ce qu'elle a toujours connu. Rien à voir avec la culture de la célébrité, qui représente Janet comme une femme puissante et idéalisée», explique une autre source.

Seule ombre au tableau: Janet sait qu'une grande partie de l'opinion publique américaine n'a pas un avis favorable sur la religion islamique. Et surtout que vont penser ses fans?

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion