Los Angeles: January Jones a mangé son placenta
Actualisé

Los AngelesJanuary Jones a mangé son placenta

L'actrice de «Mad Men» avoue avoir consommé l'organe mou et spongieux situé à l'intérieur de son utérus, à la naissance de son fils. Ceci afin de renforcer le lien avec son bébé...

par
Ludovic Jaccard
La comédienne de 34 ans vit une relation fusionnelle avec son fils.

La comédienne de 34 ans vit une relation fusionnelle avec son fils.

C'est un acte pour le moins étrange, voire répugnant, auquel January Jones s'est livrée lors de la naissance de son fils, Xander, en septembre dernier: l'actrice de 34 ans a mangé son placenta! La raison? Une manière bien personnelle de renforcer le lien entre elle et son enfant. «J'avais une perfusion pour être sûre que je mangeais bien, avec des vitamines et des morceaux de placenta», a-t-elle expliqué à «People».

Et celle qui incarne Elizabeth Draper dans la série «Mad Men» de se justifier encore: «Votre placenta possède des vertus hydratantes et est plein de vitamines. J'étais d'abord très hésitante mais nous sommes les seuls mammifères qui ne le mangeons pas. Je le conseille à toutes les mères.»

Depuis January ne quitte plus son bambin qu'elle emmène partout avec elle, sur les plateaux de tournage. Lorsqu'elle est occupée, une nounou veille sur le petit. «Je ne peux pas être séparée de lui. Si j'ai besoin de lui ou lui de moi, je suis juste à côté.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion