Royaume-Uni: «J’arrivais à la fin d’un long shift…»
Publié

Royaume-Uni«J’arrivais à la fin d’un long shift…»

Un journaliste de BBC News a été surpris en train de bayer aux corneilles en plein direct, dimanche. Joli moment de solitude.

Vous avez l’impression que cette fin d’année est interminable? C’est visiblement également le cas de Ben Brown, journaliste de BBC News. Dimanche, pendant la diffusion d’un reportage sur les cornemuses, le présentateur a pensé qu’il pouvait lâcher en toute quiétude un bon gros bâillement. Malheureusement pour lui, la caméra est revenue sur lui plus tôt que prévu, et le Britannique a été surpris la bouche grande ouverte.

Gêné, Ben Brown a repris l’antenne tant bien que mal, se redressant en catastrophe sur sa chaise. Peu après le journaliste a présenté ses excuses sur Twitter, rapporte «The Independent»: «Mes excuses pour cela, chers téléspectateurs. J’étais à la fin d’un long shift après avoir commencé à 5h quand le réalisateur a coupé sur moi par erreur. Les dangers de la télévision en direct!» a-t-il écrit.

Ce petit moment de solitude aura au moins eu le mérite d’amuser les internautes britanniques, alors que le Royaume-Uni se retrouve au bord du chaos. De nombreux pays ont en effet décidé de suspendre les vols en provenance de Londres pour se protéger d’une nouvelle variante «hors de contrôle» du coronavirus sur son territoire. Le premier ministre Boris Johnson présidait lundi une réunion de crise.

(joc/afp)

Ton opinion