Actualisé 27.10.2009 à 17:01

Jasmine a remporté le casting Samsung

Jasmine de Lausanne a réussi à sortir son épingle du jeu face à 15 finalistes. Elle est la grande gagnante du casting Samsung.

Email-Adresse Empfänger:

Email-Adresse Absender:

Kommentar:

Jasmine a remporté le casting Samsung

Jasmine de Lausanne a réussi à sortir son épingle du jeu face à 15 finalistes. Elle est la grande gagnante du casting Samsung.

Ces dernières semaines, des castings ont eu lieu dans huit filiales Mobilezone de Suisse. Le but était de trouver le visage de la nouvelle campagne Samsung Pixon 12. La quête a porté ses fruits, car un visage radieux est apparu qui illuminera les annonces et les affiches de la campagne publicitaire. Lundi, le jury s'est prononcé et a choisi Jasmine de Lausanne!

La jeune femme de 19 ans a pris part au casting à Lausanne et elle est arrivée en finale grâce aux votes récoltés sur le net. Une fois en finale, elle a côtoyé 15 autres finalistes issus des huit différents castings. Un jury composé entre autres de l'ex-Mister Suisse Renzo Blumenthal et de la chanteuse Fannie Lüscher a alors choisi le visage de Jasmine, au sourire charmeur et à l'expression rayonnante. Jasmine va maintenant prendre part aux séances photo pour figurer bientôt sur les affiches et les annonces de la campagne pour le nouveau téléphone portable de Samsung, le Pixon 12.

Gagnants du premier tour

Gagnants tirage au sort Samsung Pixon12 mobile:

Andi B. de Wil

Léonie G. de Attalens

Sabrina G. de Sitterdorf

Peter F. de Blonay

Le jury

Lundi, le jury composé de Renzo Blumenthal, Fannie Lüscher et de représentants de Samsung, Mobilezone et de 20 minutes, a pris sa décision et élu la jolie Lausannoise.

Le jury

Samsung Pixon12

Avec le Samsung Pixon12 vous disposez d'un téléphone mobile et d'un appareil photo digital. La qualité des photos est excellente avec cet appareil photo de 12 Megapixels, si bien que le shooting pour la campagne de publicité se fera avec le Samsung Pixon12!

Flash LED Xenon, Auto Focus, Object Tracking, Smile Shot et Face Detecton complètent cet appareil.

Il est également disponible en contraste élevé en version avec un écran tactile 3,1 » pour des photos particulièrement réussies. Vous pouvez encore simplement partager vos photos avec vos amis via les plateformes pré-installées comme «Picasa», «Flickr» ou «MySpace». Les HSPDA et HSUPE permettent un échange de données rapide.

Site officiel :

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!