Los Angeles: Jason Segel ne veut plus manger de Hot Pockets
Actualisé

Los AngelesJason Segel ne veut plus manger de Hot Pockets

Pour son rôle dans «The End of the Tour», l'acteur s'est goinfré d'un produit bien précis.

par
jfa

(Source: youtube.com)

Etre acteur peut parfois être très mauvais pour l'estomac. Nombreuses sont les stars qui ont dû perdre ou prendre du poids pour pouvoir incarner un personnage. Jason Segel en fait partie. Pour entrer dans la peau de David Foster Wallace, il a dû prendre une bonne quinzaine de kilos. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, grossir n'est pas une mince affaire.

Dans l'émission «Live! with Kelly and Michael», l'acteur a expliqué qu'il avait mangé des centaines de chaussons à la viande et au fromage Hot Pockets. Ce qui, au départ, semblait plutôt fun a vite tourné au cauchemar. «Après une semaine, tu n'as plus d'énergie, tu as l'impression d'être au bout du rouleau», a dit Jason Segel. Le pire est arrivé quelques jours avant le début du tournage, en 2014. Le comédien de 35 ans n'avait pas pris assez de poids et il a dû ingurgiter 12 chaussons par jour, soit deux toutes les trois heures. «J'ai juré que je n'en mangerais plus jamais», a-t-il confié.

A la fin du tournage, l'ex-­petit ami de Michelle Williams a dû perdre ses kilos en trop. Pour cela, il a remis en œuvre la méthode qui avait fonctionné à merveille pour lui il y a deux ans: manger sainement, faire de l'exercice et vivre sans faire d'excès. Ce qui l'a le plus aidé a été un truc tout simple: «Ne plus manger de pizzas au milieu de la nuit», a-t-il plaisanté.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion