Los Angeles: Jay Z attaque à son tour Rita Ora
Actualisé

Los AngelesJay Z attaque à son tour Rita Ora

Le rappeur porte plainte contre la chanteuse qui l'avait récemment traîné en justice. Le producteur n'a pas l'intention de se laisser faire.

par
lja
Les deux artistes risquent de ne plus jamais collaborer ensemble.

Les deux artistes risquent de ne plus jamais collaborer ensemble.

photo: Kein Anbieter/AFP

La guerre est déclarée entre Jay Z et Rita Ora. Après la récente plainte déposée par la chanteuse contre le label du rappeur, Roc Nation, le mari de Beyoncé l'attaque à son tour en justice, selon TMZ.

Rappel des faits: Rita Ora, qui avait signé un contrat en 2008 avec la maison de disques du producteur, devait enregistrer cinq albums. Or un seul opus est sorti dans les bacs. Du coup, en décembre 2015, la Britannique de 25 ans a déposé une plainte contre le manager américain. Elle lui reprochait d'avoir délaissé sa carrière pour s'occuper de celles de grands sportifs dans son écurie.

Aujourd'hui, Jay Z répond à ses attaques en la traînant à son tour en justice. Selon lui, Rita n'aurait pas été assez professionnelle et lui aurait fait perdre les 2, 3 millions de dollars que sa société avait investis pour sa promotion.

D'après l'avocat de Rita, Jay Z lui aurait promis de la libérer du contrat qui les liait jusqu'en 2019. Il serait ainsi possible que les poursuites judiciaires soient abandonnées. Affaire à suivre...

Ton opinion