Insolite: Jay-Z invite un gamin à rapper avec lui sur scène
Actualisé

InsoliteJay-Z invite un gamin à rapper avec lui sur scène

De passage à Greensboro, en Caroline du Nord, Jay-Z a fait une belle surprise à un fan. Il l'a fait monter sur scène le temps d'un couplet. Le magnat du rap a été bluffé!

par
fec

Source: YouTube.com

On peut être l'un des hommes les plus respectés du rap et être épaté par le flow d'un jeune fan.

C'est ce qui est arrivé à Jay-Z le 5 janvier 2013, lors d'un concert de son Magna Carter World Tour à Greensboro, une ville des Etats-Unis. Alors que le rappeur allait entamer son morceau, «Mercy», il a remarqué un gamin au premier rang qui lui faisait des signes. Ni une, ni deux, l'Américain l'a invité à le rejoindre sur scène. Jay a donc demandé à Justin, 12 ans, de lui prouver sa ferveur en lui rappant les paroles du titre. A peine intimidé, le gamin s'est exécuté, scotchant au passage Jay-Z. Excusez du peu. Le rappeur lui a tout de même demandé de sauter les passages du morceau où il est question de drogue.

Tmz.com est parvenu à joindre la maman de l'enfant. Elle a expliqué au site américain qu'à la fin du concert, son fils a été invité en loges et a pu discuter plusieurs minutes avec Jay-Z. Elle a aussi confirmer que rien n'avait été prévu à l'avance et que la star avait simplement répondu aux signes de Justin.

Ton opinion