Enrique Iglesias: «Je cadenasse mon sexe et reste fidèle»
Actualisé

Enrique Iglesias«Je cadenasse mon sexe et reste fidèle»

Alors que son onzième album sort bientôt, Enrique Iglesias revient sur la réussite de sa relation de huit ans avec Anna Kournikova.

par
Christophe Mettral
Le mariage n'est pas au programme, pour Enrique Iglesias.

Le mariage n'est pas au programme, pour Enrique Iglesias.

«Dans la vie, tout est une question de confiance», déclare le chanteur espagnol Enrique Iglesias (35 ans) au magazine «Closer». En couple depuis 2002 avec l'ancienne joueuse de tennis russe Anna Kournikova (29 ans), il ajoute: «Tout le monde fait des erreurs, il n'y a pas de couple parfait. Si on a envie de tromper sa copine, il faut avoir le courage de le dire à l'autre. Pour ma part, je mets un cadenas sur mon sexe et reste fidèle.»

Cependant, le fils de Julio Iglesias n'a pas encore l'intention de passer la bague au doigt de sa compagne. «Le mariage n'est pas ma préoccupation actuelle et je ne suis pas prêt pour la paternité.» L'interprète de «Bailamos» affirme même: «Mon grand-père est mort à 90 ans et sa femme était enceinte. De nos jours, avec la science, on peut être père très tard, et rien ne presse.»

En revanche, le chanteur d'origine philippine ne traîne pas dans sa carrière. Après avoir vendu plus de 60 millions d'albums, il sort un nouvel opus le 5 juillet prochain, intitulé «Euphoria». Il comportera des titres en espagnol, en anglais, ainsi que plusieurs collaborations, dont une avec Usher. Le premier single, «I Like It», est un duo avec le rappeur Pitbull.

Le nouveau clip d'Enrique, «I Like It»:

Ton opinion