Nick Lachey: «Je chante pour mon fils chaque matin»
Actualisé

Nick Lachey«Je chante pour mon fils chaque matin»

Devenir père a donné de l'inspiration à Nick Lachey. Il a écrit des berceuses pour son petit Camden et l'emmènera en tournée l'an prochain.

par
jfa
Nick et Vanessa ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Nick et Vanessa ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Membre du boysband 98 Degrees, Nick Lachey est aujourd'hui un compositeur de chansons pour les tous petits. Du moins pour son fils de 7 mois, Camden. «J'ai commencé d'écrire la musique au début de la grossesse de mon épouse, Vanessa. J'ai attendu que mon fils soit né pour écrire les paroles», a-t-il confié à «Us Magazine».

Contrairement à beaucoup de parents, le chanteur de 39 ans adore se lever en même temps que son bébé pour lui donner le biberon et le voir sourire. Ce moment lui permet de nouer des liens forts avec Camden. «Je chante pour lui chaque matin. Il devient de plus en plus expressif et j'adore ça», a précisé le musicien américain.

Papa poule, Nick Lachey a également tenu à dire que Vanessa est une maman géniale, en plus d'être une femme parfaite. «C'est vraiment très sympa de la voir évoluer dans son rôle de maman. L'an prochain, l'artiste partira en tournée avec son groupe et il n'imagine pas se séparer de son fils et de sa femme une seule seconde. Il les emmènera donc sur les route des Etats-Unis avec lui. L'avantage, c'est que son frère Drew, qui fait partie du même boysband, prend également ses enfants avec lui. «Ce sera vraiment une affaire de famille», a plaisanté le jeune homme.

Utilisé par Kim Kardashian?

Dans une autre interview, à «Details» cette fois, Lachey a évoqué sa relation avec Kim Kardashian. En 2006, la starlette et le musicien se sont fréquentés durant une courte période, avant que la sextape de la brune avec Ray J ne la fasse connaître au monde entier. Lachey pense que Kim s'est servie de lui pour attirer les paparazzi et se faire connaître. «Disons simplement ceci: nous sommes allés voir un film. Personne ne nous a suivis. Et, mystérieusement, quand nous sommes sortis du cinéma, 30 photographes nous attendaient», a-t-il dit en riant.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion