Actualisé 29.07.2016 à 16:52

France«Je commence à voir la lumière à la fin du tunnel»

Atteinte d'un mystérieux virus, Marion Bartoli avait inquiété ses fans en postant une photo d'elle depuis l'hôpital. Sortie de l'établissement, elle semble aller mieux.

de
joc
Marion Bartoli a annoncé vendredi être sortie de l'hôpital.

Marion Bartoli a annoncé vendredi être sortie de l'hôpital.

photo: Kein Anbieter/AFP

La photo postée la semaine dernière sur le compte Instagram de Marion Bartoli avait affolé ses fans. Couchée dans un lit d'hôpital, l'ancienne joueuse de tennis apparaissait plus maigre que jamais et équipée d'une sonde naso-gastrique.

Vendredi, la Française a donné des nouvelles plutôt rassurantes, relève Metronews. Elle a annoncé sur Twitter avoir quitté l'hôpital: «Désormais, ce seront encore des tout petits pas mais je commence à voir la lumière à la fin du tunnel sombre que je traverse. Et je serai toujours reconnaissante envers le personnel médical qui s'est occupé de moi», a-t-elle expliqué.

Au début du mois, Marion Bartoli avait expliqué être atteinte d'un «virus »que les médecins ne peuvent nommer. Une manière pour elle de démentir les rumeurs insistantes qui la disent atteinte d'anorexie. «Je ne m'inflige pas de souffrances à moi-même. Ce que je vis est horrible, J'ai peur pour ma vie, je crains qu'un jour mon cœur s'arrête», avait-elle expliqué.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!