Alessandra Sublet dans FHM: «Je conseille à tous de faire l'amour dans un pré!»
Actualisé

Alessandra Sublet dans FHM«Je conseille à tous de faire l'amour dans un pré!»

Très en vue ces derniers temps, la présentatrice d'émissions comme «Incroyable Talent» ou «L'amour est dans le pré» se dévoile dans le magazine FHM.

A 32 ans, cette belle brune est devenue très présente dans le Paf. Hier soir, elle présentait par exemple «Les vingt émissions que les Français n'oublieront jamais», aux côtés de Laurent Boyer.

Le magazine FHM lui accorde donc sa Une, pour son numéro de janvier, ainsi qu'un shooting sexy dans lequel l'animatrice en dévoile un peu… mais pas trop. «J'ai trouvé agréable de pouvoir me dévoiler, de montrer autre chose que l'animatrice que l'on voit derrière son écran», explique Alessabdra Sublet dans l'interview, précisant que les photos n'ont rien de choquant: «(…)Je ne suis pas plus dénudée que si un paparazzi m'avait prise seins nus sur la plage».

Côté physique, la jeune femme avoue adorer ses yeux mais ne pas trop aimer le reste de son corps, notamment les tâches de rousseurs et grains de beauté qu'elle a «un peu partout sur le corps»… dont une tâche sur la lèvre.

Et à la question – inévitable – de savoir si elle a déjà fait l'amour dans un pré elle répond: «Eh bien, j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience... Je le conseille à tous vos lecteurs!».

Ton opinion