Chris Martin: «Je dois changer certaines choses»
Actualisé

Chris Martin«Je dois changer certaines choses»

Le chanteur de Coldplay a confié qu'il se sentait responsable de la fin de son mariage avec Gwyneth Paltrow. Il veut maintenant aller de l'avant.

par
jfa

(source: youtube.com)

Un peu plus d'un mois après l'annonce de la fin de son couple avec Gwyneth Paltrow, Chris Martin a accepté d'en dire plus sur les raisons qui ont conduit à la rupture. Les rumeurs qui couraient dans les médias britanniques disaient que l'actrice avait une grande part de responsabilité, qu'elle avait trop voulu tout contrôler dans sa famille. Il n'en est rien.

Chris Martin ne veut blâmer personne d'autre que lui. «Il y a environ deux ans, j'étais une loque. Je n'arrivais pas à apprécier ce qu'on faisait de bien, ni les bons moments qu'on passait», a-t-il dit dans une interview accordée à BBC1. Le Britannique de 37 ans ne pense pas qu'il a fait une dépression, mais est certain que son mal-être a joué un rôle dans ses problèmes de couple.

Après 10 ans de mariage et deux enfants, Chris Martin a réalisé qu'il devait grandir et que cela passait par un divorce. «Tu peux être avec quelqu'un de génial, mais à cause de tes problèmes, aucun des deux n'en profite.» Il a expliqué qu'il ne voulait plus avancer dans la vie en ayant peur de l'amour, du rejet et d'échouer. Pour lui, l'amour est un défi. Il n'a simplement pas réussi à le relever avec Gwyneth.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion