Shakira: «Je dois tourner des clips qu'avec des femmes»
Actualisé

Shakira«Je dois tourner des clips qu'avec des femmes»

Gérard Piqué est un homme possessif. Il ne veut plus voir sa chérie, Shakira, tourner des vidéos avec des hommes. Elle trouve ça plutôt flatteur.

par
mja
Les deux stars ont eu leur fils Milan en janvier 2013.

Les deux stars ont eu leur fils Milan en janvier 2013.

Il est loin le temps où Shakira se trémoussait langoureusement devant Rafael Nadal. Depuis que la chanteuse de 37 ans partage sa vie avec le footballeur espagnol de 27 ans, des accords «tacites» régissent leur couple. «Gérard est très possessif. Il ne veut plus que je tourne des clips avec des hommes. Je dois donc les faire uniquement avec des femmes», a confié Shakira au magazine «Billboard».

Si ce genre de demande pourrait en excéder plus d'une, la Colombienne l'accepte au contraire sans sourciller. «J'aime qu'il protège son territoire, qu'il m'accorde de l'importance.» C'est donc tout naturellement que l'interprète de «Waka waka» a tourné le clip de «Can't Remember to Forget You» en compagnie de Rihanna, l'une des seules qui ait l'«autorisation de caresser ma cuisse».

Les exigences de son homme ne freineront en tout cas pas ses projets de carrière, même si choisir entre le succès et la vie de famille n'est pas facile: «Il y a une partie de moi, enfin tout de moi, qui veut être tout le temps avec eux (ndlr: Piqué et leur fils Milan) pour être une femme au foyer. Il y a aussi cette autre partie de moi qui veut toujours faire de la musique». Shakira joue la carte de l'honnêteté: elle aime le succès et ne compte pas s'en passer. Tant pis si cela peut paraître «immoral».

Le clip de Shakira avec Rihanna:

Ton opinion