Jessica Thivenin se trouve trop maigre

Publié

Jessica Thivenin«Je me déteste. Je ne peux pas me voir»

L’influenceuse Jessica Thivenin et son mari ont perdu du poids pour les besoins d’une émission de téléréalité. Amaigrie, elle ne supporte plus son image.

Durant le tournage de l’émission «Les apprentis aventuriers», Jessica a perdu 5 kilos et Thibault en a perdu 10.

Durant le tournage de l’émission «Les apprentis aventuriers», Jessica a perdu 5 kilos et Thibault en a perdu 10.

Instagram

Le visage émacié et la silhouette plus mince que jamais, Jessica Thivenin a choqué ses fans en publiant une photo sur Instagram où elle apparaît aux côtés de son mari, Thibault Garcia, lui aussi amaigri. Leur perte de poids est due à leur participation dans la 5e saison de l’émission de téléréalité «Les apprentis aventuriers», sur W9. Durant le tournage du programme en Thaïlande, où les participants se retrouvent sur une île déserte avec le strict minimum pour vivre, les deux Français ont fondu.

Déjà mince avant cette expérience, la maman du petit Maylone, 2 ans et demi, et de Leewane, âgée de 9 mois, s’est délestée de 5 kilos. «Je pense aller faire une prise de sang parce qu’on n’a pas mangé à notre faim et que c’était une aventure compliquée. Je n’ai pas repris de force depuis la fin du tournage, a-t-elle confié sur Snapchat, mercredi 20 avril 2022. Le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l’eau pendant un mois, je crois. L’aventure dure une vingtaine de jours.» Du coup, l’influenceuse de 32 ans, qui vivrait dans une maison hantée, a du mal à accepter sa nouvelle silhouette. «Je me déteste. Je ne peux pas me voir. Je pense que c’est parce qu’il me manque quelques kilos. Ça me creuse, je ne m’aime pas du tout. Ce n’est pas grave, ça va passer. Mais c’est compliqué quand tu te regardes dans le miroir et que tu ne peux pas te voir», a déploré celle qui regrette d’avoir fait augmenter le volume de sa poitrine.

De son côté, Thibault, 31 ans, qui a perdu 10 kilos durant cette aventure, veut retrouver son physique d’avant. «Je me trouve trop maigre, on dirait un asticot. Je vais reprendre la musculation», a-t-il assuré. L’émission «Les apprentis aventuriers 5», animée par Laurent Maistret, sera diffusée dès le 16 mai 2022, sur W9.

(lja)

Ton opinion

24 commentaires