Actualisé 13.03.2013 à 11:15

Sheryfa Luna«Je me retire du monde médiatique»

La chanteuse française a décidé de mettre un terme à sa carrière, après la sortie de son prochain album.

de
Ludovic Jaccard
La Française de 24 ans ne veut plus être sous les feux des projecteurs.

La Française de 24 ans ne veut plus être sous les feux des projecteurs.

Sheryfa Luna ne chantera bientôt plus. Celle qui avait remporté la victoire dans «Popstars», en 2007, a décidé de tirer un trait sur la musique. La semaine dernière, la Française de 24 avait déjà fait part de cette étonnante nouvelle à ses fans, sur Twitter: «Je vous vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5ème et dernier album!!!»

C'est dans «Le Mag des Anges 5», mardi dernier sur Nrj12, que Sheryfa s'est expliquée plus précisément: «Je pense que j'ai encore plein de choses à faire. Aujourd'hui, on ne gagne plus forcement sa vie comme on la gagnait avant dans la musique, a-t-elle dit. J'arrive à un stade de ma vie où j'ai envie de renouveau, j'ai envie de faire d'autres choses. Complètement d'autres choses qui n'ont plus rien à voir avec la musique.»

Malgré sa récente participation très remarquée dans «Splash», sur TF1, la jeune femme n'a pas l'attention de se compromettre dans d'autres émissions de téléréalité. «Je me retire du monde médiatique», a-t-elle conclu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!