Accident: «Je me sens comme dans un film d’horreur»

Publié

Accident«Je me sens comme dans un film d’horreur»

Une famille schaffhousoise est morte dans un accident de voiture en Albanie. Seule la petite Violeta (3) a survécu. L’aîné de la famille, resté en Suisse, pleure sa perte.

Une Citroën blanche glisse sur une route humide et s’enfonce frontalement dans un camion. L’accident est arrivé jeudi 14 janvier 2021 en Albanie, proche de la ville de Rrëshen, à 80 kilomètres au nord de la capitale, Tirana.

La famille restée à Schaffhouse est sous le choc comme le relate Blick.ch. «Je me sens comme dans un mauvais film d’horreur», explique Mirsad Avdijaj (26), le fils aîné de Blerim Avdijaj (50), décédé dans l’accident. La deuxième femme du père de famille, Anjeza (34), a également disparu dans le choc frontal ainsi que leur fille Medina (5). L’accident a encore emporté Klejdi (10), le fils issu de la première union d’Anjeza.

Un membre de la famille est mort sur les lieux de l’accident tandis que les trois autres personnes sont décédées à l’hôpital de Kukës, des suites de leurs blessures. «Mon père voulait aller chercher la plus petite qui vivait encore en Albanie pour nous rejoindre en Suisse», a encore précisé Mirsad Avdijaj.

Violeta se bat à présent pour sa survie à l’hôpital de Pristina. «Elle est grièvement blessée mais elle a déjà pu prononcer quelques mots vendredi», rassure encore son frère Mirsad.

(awa)

Ton opinion