Actualisé 17.01.2013 à 14:13

George Clooney

«Je me suis fait étirer la peau des testicules»

L'acteur américain était-il sérieux lorsqu'il a parlé d'une intervention qu'il aurait effectué sur ses attributs? Le mystère demeure…

de
fab/man
Clooney a-t-il fait une opération des testicules? Seule Stacy Keibler doit le savoir...

Clooney a-t-il fait une opération des testicules? Seule Stacy Keibler doit le savoir...

Interviewé par l'édition italienne du magazine «Max», George Clooney est revenu sur les rumeurs de chirurgie esthétique qui le concernent régulièrement. «Je ne me suis jamais fait refaire les yeux, a-t-il déclaré avec humour. Mais j'ai dépensé pas mal d'argent pour me faire étirer la peau des testicules. C'est à cet endroit-là que je n'aime pas avoir de rides! C'est une nouvelle technique, à Hollywood tout le monde le fait, ça s'appelle le repassage des boules.»

L'acteur de 51 ans était-il sérieux dans ses dires? C'est ce que se demandent certains internautes. Même si la technique qu'il cite existe véritablement aux Etats-Unis, il a sans doute plaisanté à ce sujet. Surtout que le reste de l'interview est également plein d'humour. Ainsi, lorsqu'on lui demande quand est-ce qu'il aura une famille, il répond: «Michelle Pfeiffer et Nicole Kidman ont parié 10 mille dollars que je me serais marié avant mes 40 ans. Elles ont perdu et m'ont envoyé les chèques. Je les leur ai renvoyés en pariant le double que je n'aurai pas eu d'enfants avant mes 50 ans. Quand mon instinct paternel revient à la charge je vais voir Brad et Angelina et je me rappelle soudain pourquoi je vis très bien sans mioches.»

Pour ce qui est de sa prétendue homosexualité Clooney continue à ne pas vouloir démentir ni confirmer: «Je ne veux pas que les gens puissent croire qu'être homosexuel soit quelque chose de négatif. Ma vie privée appartient seulement à moi, elle est privée justement.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!