15.08.2017 à 22:04

Katherine McNamara«Je n'ai jamais voulu devenir actrice»

La star de «Shadowhunters», Katherine McNamara, pensait faire carrière dans les affaires commerciales, plutôt que dans le showbiz.

von
lja
A 21 ans, l'actrice américaine mène sa carrière comme une femme d'affaires.

A 21 ans, l'actrice américaine mène sa carrière comme une femme d'affaires.

AFP/Frazer Harrison

Très crédible dans son rôle de chasseuse de démons dans «Shadowhunters», Katherine McNamara ne se prédestinait pourtant pas à une carrière à la télé. Etudiante surdouée, elle a obtenu à l'âge de 17 ans un diplôme universitaire en sciences en administration des affaires. C'est ensuite qu'elle a été repérée pour jouer dans des séries. «Je n'ai jamais voulu être actrice. Je voulais me lancer dans la finance et devenir PDG d'une multinationale. Ou avoir mon propre business, être conseillère financière ou travailler à Wall Street», confie la star américaine de 21 ans dans «RAW».

Mais ses études lui sont très utiles aujourd'hui. En effet, personne ne pourra arnaquer Katherine dans ses affaires commerciales. «C'est pour ça que c'est bien d'avoir ces connaissances, se félicite-t-elle. Je mène ma carrière comme une femme d'affaires. Je lis attentivement tous mes contrats et mon avocat adore quand je lui pose vingt questions sur chacun d'entre eux.»

Regardez le trailer de la saison 2 de la série «Shadowhunters», diffusée sur Netflix:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!