Heidi Klum: «Je n'ai pas envie de me faire refaire les seins»
Actualisé

Heidi Klum«Je n'ai pas envie de me faire refaire les seins»

A l'approche de ses 40 ans, le mannequin germano-américain se sent parfaitement bien dans sa peau. Séparé de Seal, elle n'envisage pas de se remarier ni d'avoir de nouveaux enfants.

par
fab

En début de semaine, Heidi Klum était de passage dans son Allemagne natale pour une conférence de presse. Elle est revenue sur les rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte de son compagnon, Martin Kristen. «Je n'ai pas d'autre désir d'enfant», a-t-elle lancé coupant court aux spéculations.

Se sent-elle trop âgée pour une grossesse? Que nenni. Alors qu'elle fêtera ses 40 ans samedi 1er juin, Heidi se sent plus épanouie que jamais. Elle exclut d'ailleurs toute opération de chirurgie. «Je n'ai pas envie de me faire refaire mes seins, même si j'ai allaité mes enfants, a-t-elle déclaré dans le magazine «Stern». Si tu te sens mal dans ta peau, tu vas peut-être te dire: «Merde, à 40 ans tout fout le camp!» Mais ce n'est pas mon cas.»

Pas facile de protéger ses enfants des paparazzi

Quelques mois après avoir divorcé de Seal, Heidi Klum revient sur cette union ratée. «Lorsque j'ai dit 'oui', je voulais que ce soit pour toujours. Je ne me suis évidemment pas mariée en pensant que cela n'allait durer que quelques années.» Il s'agissait pourtant déjà de son deuxième mariage. Le dernier? «En ce moment, je n'ai pas le sentiment de devoir me marier encore une fois», répond-elle en laissant une porte ouverte.

Actuellement, Heidi Klum vit à Los Angeles avec son nouveau compagnon et ses enfants. Une ville pas tous les jours facile lorsqu'on est une célébrité. «J'essaie de protéger mes enfants des paparazzi mais je ne peux rien faire quand un photographe se cache dans un buisson pour obtenir des clichés de nous à la plage ou sur un parking. Je dois faire avec, je ne peux quand même pas enfermer mes enfants.»

Ton opinion