Reem Kherici: «Je n'étais pas prête à vivre avec lui au Canada»
Actualisé

Reem Kherici«Je n'étais pas prête à vivre avec lui au Canada»

Pour la première fois, Reem Kherici révèle pourquoi elle a quitté l'humoriste Stéphane Rousseau, après quatre ans de relation.

par
Ludovic Jaccard
Les deux ex sont restés en très bons termes.

Les deux ex sont restés en très bons termes.

AFP/Anne-christine Poujoulat

Ils formaient un couple parfait depuis leur rencontre en 2009 sur le tournage du film «Fatal», de Michaël Youn. Malgré leur seize ans d'écart, Reem Kherici et Stéphane Rousseau ont été sur la même longueur d'onde pendant quatre ans.

Cependant, le fait de ne pas vivre dans le même pays a commencé à devenir un frein pour leur belle histoire d'amour. Résidant au Québec, l'humoriste canadien ne se voyait pas déménager à Paris pour vivre auprès de sa dulcinée. «Stéphane, qui a un enfant et qui est un très bon papa, n'allait pas abandonner son fils pour moi, confie l'actrice de 34 ans dans «Paris Match» et moi je n'étais pas prête à vivre au Canada.»

Du coup, le couple n'a pas eu d'autre choix que de se séparer. Or, Reem n'en a pas pour autant voulu à son ex. «Nous sommes restés très proches, et nous nous parlons au minimum tous les deux ou trois jours, assure la pétillante brune. Nous nous apprécions beaucoup et nous nous souhaitons mutuellement plein de belles choses.» Et la jolie Française n'est pas une menteuse: elle a offert un rôle au comédien de 50 ans dans le dernier film qu'elle a réalisé, «Jour J», actuellement au cinéma.

Ton opinion