25.10.2020 à 12:45

Adele amincie de retour à la TV«Je n’ai pris avec moi que la moitié de moi-même»

Adele n’était plus apparue à la télévision depuis des lustres. Elle en a profité pour blaguer autour de sa récente perte de poids sur le plateau du «Saturday Night Live» samedi 24 octobre 2020.

La chanteuse britannique a fondu. Plusieurs médias affirment qu’elle aurait perdu près de 50 kilos. Dans tous les cas, Adele a fait preuve de son habituel humour au moment d’évoquer sa nouvelle silhouette sur le plateau du «Saturday Night Live» qu’elle animait samedi 24 octobre 2020. Il s’agissait de sa première apparition télévisuelle depuis des années. «Je sais que je suis très très différente par rapport à la dernière fois que vous m’avez vue. Mais vous savez à cause de toutes ces restrictions entourant les voyages à cause du Covid, j’ai dû voyager léger et je n’ai donc pris que la moitié de moi-même avec moi. Et voici la partie que j’ai choisie», a-t-elle blagué sous les applaudissements.

La star de 32 ans a aussi évoqué sa terreur de présenter la célèbre émission américaine: «J’ai toujours été très nerveuse sur les plateaux de TV. Encore plus ce soir, surtout parce que je jure beaucoup (ndlr: ce qui est proscrit à la télévision aux Etats-Unis) et que je suis Britannique». Durant son monologue, la chanteuse a encore justifié pourquoi elle n’allait pas chanter durant le «Saturday Night Live». «Je sais qu’énormément de monde en a discuté. J’ai lu des trucs du genre: «Pourquoi n’est-elle pas l’invitée musicale du show?». La première raison est que mon album n’est pas terminé», a révélé celle qui a gagné pas moins de 15 Grammy Awards.

(fec)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

KiwiFraise

26.10.2020 à 14:45

C'est vraiment amusant ces commentaires... entre Lindsay et Adèle c'est là que l'on voit la vraie nature des gens. Mon Dieu que c'est pathétique. Soit tout le monde te trouve génialissime lorsque tu es naturelle ou bien on trouve que c'est génialissime d'avoir perdu du poids et qu'il suffit de se bouger. Pffff

bentleygenéve

25.10.2020 à 15:24

dommage je l.aimais mieux avant....

Bubba Gump

25.10.2020 à 15:13

Quel humour et quel talent ! Bravo ! Pour tout ! On a hâte de l'entendre à nouveau !