Lindsay Lohan est une fille bien!: «Je ne bois pas, je ne prends pas de drogue et je ne mens pas»
Actualisé

Lindsay Lohan est une fille bien!«Je ne bois pas, je ne prends pas de drogue et je ne mens pas»

Si l'actrice américaine peine à trouver des rôles et craint pour son avenir, c'est uniquement à cause de l'image négative que les médias véhiculent d'elle. C'est du moins sa version des faits…

Comme nous vous le révélions lundi, Lindsay Lohan s'inquiète du peu de rôles qu'elle a obtenus ces dernières années, craignant de ne pas avoir assez d'argent pour rembourser l'emprunt qu'elle a fait pour acheter sa maison.

L'actrice a expliqué à E! Online que les rumeurs balancées sans cesse dans la presse sur son compte donnent d'elle une image qui découragerait les réalisateurs de faire appel à ses services.

«Tout est possible si les gens arrêtent de me juger, de m'accuser et de me faire passer pour cette personne distante, gâtée, non reconnaissante et non professionnelle que je ne suis pas et que je ne serai jamais», a ainsi expliqué Lindsay Lohan précisant qu'en réalité elle serait une femme frisant la perfection: «Je ne bois pas. Je ne prends pas de drogue et je ne mens pas. J'aime jouer la comédie, écrire et être créative. Je veux aider les gens en jouant des personnages qui peuvent transmettre un message positif à quiconque dans le besoin».

La jeune femme se dit en outre prête à se diversifier pour assurer son avenir professionnel en prévoyant de toucher à la mode, faire de la musique, scénariser des films ou encore écrire de livres.

L'un des sujets récurrents au sujet de Lindsay Lohan concerne sa relation avec sa petite-amie, la Djette Samantha Ronson. Mais selon l'actrice, les faits révélés sont souvent inventés et nuisent à son histoire d'amour.

Ton opinion