Pauline «Nouvelle Star»: «Je ne m'attendais pas à aller aussi loin»
Actualisé

Pauline «Nouvelle Star»«Je ne m'attendais pas à aller aussi loin»

La jeune chanteuse a quitté l'aventure jeudi soir, éliminée par les téléspectateurs. Une sortie qu'elle accepte avec beaucoup de philosophie.

par
mja
Pauline accepte très bien son élimination.

Pauline accepte très bien son élimination.

Pour elle, c'est simple,«Prendre la place de Mathieu ou d'Yseult n'était pas possible», a-t-elle mis sur Twitter. Pauline s'attendait donc à subir les votes des téléspectateurs jeudi soir à l'issue des demi-finales de «Nouvelle Star» sur D8.

La jeune femme n'a pas su séduire suffisamment les jurés. Il faut dire qu'elle a dû lutter tout au long des primes pour éviter les rouges. Lucide, elle avoue d'ailleurs qu'elle-même se serait mis un rouge sur certaines de ses prestations, notamment jeudi soir sur «Don't let me be misunderstood» de The Animals.

Face à Yseult et Mathieu, les deux grands favoris de cette saison, Pauline «s'attendait» donc à son élimination. D'autant plus que pour elle, «Nouvelle Star» était davantage un jeu qu'une réelle compétition. «Je ne suis pas venue dans 'Nouvelle Star' pour gagner, a-t-elle confié à «TVmag». Ce n'est même pas moi qui m'étais inscrite. Au départ, c'était une blague. Je ne m'attendais pas à aller aussi loin. Je me disais que, si je gagnais, la blague allait se transformer en un truc un peu réel.

La lycéenne garde en tout cas un très bon souvenir de son expérience, malgré les commentaires des internautes parfois violents. «Au fil du temps, on a appris à en rigoler», conclut-elle.

Ton opinion