Rupert Grint : «Je ne mérite pas tout l'argent que je gagne»

Actualisé

Rupert Grint «Je ne mérite pas tout l'argent que je gagne»

L'acteur de la saga Harry Potter estime que lui et ses jeunes collègues sont bien trop payés pour ce qu'il font.

par
Ludovic Jaccard
A 22 ans, le comédien britannique complexe sur sa grande fortune.

A 22 ans, le comédien britannique complexe sur sa grande fortune.

A la tête d'une fortune estimée à 27 millions de francs, Rupert Grint peut envisager l'avenir avec sérénité. A 22 ans, il s'est même offert récemment un somptueux manoir d'une valeur de 7 millions de francs dans la région du Hertfordshire, en Angleterre.

Mais l'acteur qui incarne Ron Weasley dans «Harry Potter» avoue quand même que ses cachets, ainsi que ceux de ses jeunes collègues, Daniel Radcliffe et Emma Watson, sont bien trop généreux. «Je dépense beaucoup d'argent. Je le dilapide dans des trucs stupides, parce que je ne sais pas vraiment m'y prendre. Qu'êtes-vous supposés faire? Ca semble beaucoup trop. Nous ne méritons pas tout cet argent. Pas du tout, surtout pour ce que nous faisons», a-t-il déclaré avec lucidité au journal britannique «Observer».

Le rouquin confie même qu'il s'est souvent ennuyé quand il incarnait l'apprenti magicien. «Je ne veux pas que ça donne l'impression que ce n'était pas bien, ... tout le contraire! Mais il y a eu des moments là, vous avez juste envie que le tournage se termine.»

Et cette fois, son aventure dans la saga fantastique est belle et bien finie puisque le dernier volet, «Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 », sotira sur les écrans romands le 13 juillet prochain.

Regardez la bande annonce du film «Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion