Actualisé

Heidi Montag«Je ne pensais pas que ça serait si douloureux»

Heidi Montag regrette ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Elle ne pensait pas qu'elles seraient si lourdes de conséquences.

par
Ludovic Jaccard
La starlette de 27 ans garde le moral, même si elle a dilapidé toute sa fortune.

La starlette de 27 ans garde le moral, même si elle a dilapidé toute sa fortune.

Révélée en 2006 dans la téléréalité «The Hills», sur MTV, la starlette avait défrayé la chronique quatre ans plus tard. La raison? Elle avait subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique en une seule journée!

«J'étais venue voir le docteur pour une rhinoplastie et une augmentation mammaire, parce que j'avais reçu un coup de coude d'un danseur sur le tournage d'un clip», a-t-elle expliqué sur ABC, samedi. Cependant, le chirurgien, peu scrupuleux, avait décelé en Heidi la poule aux oeufs d'or. Il lui avait alors proposé d'améliorer son physique, en effectuant bien d'autres retouches sur son corps. «Une fois qu'il m'a dit tout ce qui n'allait pas chez moi, j'ai perdu confiance en moi, se souvient-elle. Il m'a proposé un très bon deal pour tout refaire. Il ne m'a pas dit à quel point ces opérations seraient lourdes et douloureuses.»

Résultat: Heidi s'est fait lifter les sourcils, refaire le nez et les seins, recoller les oreilles, réduire le menton, injecter sa propre graisse dans les pommettes et liposucer les cuisses.

Aujourd'hui, la blonde de 27 ans et son mari, Spencer Pratt, ont dilapidé leur fortune estimée à 10 millions de francs. Malgré tout, ils restent positifs. «Notre priorité est d'avoir une carrière et d'être stables.»

Regardez l'interview d'Heidi Montag dans l'émission «The View», sur ABC:

Heidi Montag and Spencer Pratt on The View

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!