Actualisé 07.07.2016 à 11:45

Mila Kunis«Je ne porte pas de maquillage»

Mila Kunis pose au naturel en couverture de «Glamour». Elle n'aime pas les artifices et les retouches sur ses photos pour paraître plus belle.

de
lja
La comédienne de 32 ans, en couverture du magazine, déteste que l'on retouche ses photos.

La comédienne de 32 ans, en couverture du magazine, déteste que l'on retouche ses photos.

photo: Kein Anbieter/DR

Contrairement à la plupart de ses célèbres collègues, l'actrice de 32 ans n'est pas du genre à se couvrir de make-up pour briller devant les photographes sur les tapis rouges. Son visage, Mila Kunis le préfère sans fard. Elle n'a donc pas hésité à poser au naturel en couverture du dernier numéro du «Glamour» américain. «Je ne porte pas de maquillage. Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Ce n'est pas moi, confie-t-elle. J'admire celles qui se lèvent plus tôt pour mettre de l'eye-liner. C'est magnifique, mais je ne suis pas cette personne.»

L'épouse d'Ashton Kutcher, enceinte de leur deuxième enfant, est aussi très remontée contre les retouches sur ses photos. Elle trouve ça carrément vexant. «Il y a une marque à qui j'ai prêté mon image et qui m'a tellement retouchée, je ne vois pas l'intérêt. Vous me voulez et en fait vous voulez une autre version de moi? Je déteste ça! Des touches de lumière, ça va, mais me rendre plus mince, non!» Publicitaires et médias, vous voilà avertis!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!