Actualisé 11.11.2008 à 22:25

Emma Daumas

«Je ne regarde plus la Star Ac'»

Alors qu'elle sort son troisième album, l'ex-star académycienne se moque de son image dans son dernier clip.

«J'suis conne, mais j'essaie de me soigner», chante Emma Daumas, 25 ans, dans son dernier single. Pour le clip, la chanteuse se moque d'elle-même en arborant un look ringard avec d'immenses lunettes sur le nez.

La candidate de la «Star Academy» 2, qui sort son troisième album, «Le chemin de la maison», s'est exprimée sur l'émission de TF1 qui l'a révélée en 2002.

«Ça fait longtemps que je ne regarde plus la «Star Ac'». J'essaie un peu tous les ans, parce qu'il y a de la nostalgie, mais cette année, il n'y a même plus le château, donc ce n'est plus pareil», a-t-elle confié à ozap.com. «A part Armande Altaï qui est revenue et que j'adore, tout ce qui pouvait me lier affectivement à ce projet n'est plus là depuis bien longtemps», a déploré la jeune artiste.

La crise actuelle du disque? Emma essaie de la relativiser: «On vend bien moins d'albums et on se fait moins d'argent. C'est plus dur de payer le loyer tous les mois.» Et la belle d'ajouter: «Mais je ne fais pas ce métier pour m'acheter une maison à 3 millions de dollars, je n'en ai rien à faire!»

Ludovic Jaccard

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!