Iggy Azalea: «Je ne sais même plus qui est celui que j'ai aimé»
Actualisé

Iggy Azalea«Je ne sais même plus qui est celui que j'ai aimé»

Grâce aux caméras de surveillance de sa maison, Iggy Azalea a découvert que son ex-fiancé la trompait régulièrement. Elle est dégoûtée.

par
lja
Le basketteur et la rappeuse avaient prévu de se marier...

Le basketteur et la rappeuse avaient prévu de se marier...

photo: Keystone/AP/Eric Jamison

Alors qu'elle vient de rompre avec Nick Young, Iggy Azalea s'est rendu compte que le basketteur l'avait trompée à plusieurs reprises. La rappeuse de 26 ans a découvert le pot aux roses en visionnant les vidéos des caméras de surveillance de sa propriété. Outrée, elle s'est exprimée sur Twitter: « C'est comme un deuxième coup dans la poitrine. Et j'ai l'im­­pres­­sion que je ne sais même plus qui est celui que j'ai aimé toutes ces années. Les gens ont vrai­­ment un problème.»

Depuis cette découverte, de nouvelles infos sont sorties dans la presse. Parmi les conquêtes de Nick, une ex du sportif, Keonna Green, avec laquelle il a une fille de 4 ans, a fait son apparition. Elle serait de nouveau enceinte de lui et souhaiterait raconter leur liaison au média qui lui proposera le plus d'argent. Un choc de plus pour l'Australienne qui s'est de nouveau insurgée sur le réseau social: «Je trouve ça déconcertant que quelqu'un fasse le choix de mettre un enfant au monde dans ces circonstances tout en cher­chant l'atten­tion et les dollars.»

Et Iggy de se morfondre dans un autre message: «J'ai l'impres­sion que mon corps a été jeté hors d'un avion sans para­chute.»

Ton opinion