Diplo: «Je ne savais pas qu'ils se mariaient réellement»
Publié

Diplo«Je ne savais pas qu'ils se mariaient réellement»

Diplo n'avait aucune idée que le mariage de Joe Jonas et Sophie Turner à Las Vegas était bien vrai. Le DJ a confié avoir été pris dans le tourbillon des événements.

par
CoverMedia

Une des vidéos partagées par Diplo du mariage de Joe Jonas et Sophie Turner.

Le DJ et producteur américain ne pensait pas un instant que le mariage de Joe Jonas et Sophie Turner à Las Vegas était «pour de vrai», après l'avoir streamé sur les réseaux sociaux. Le chanteur et l'actrice se sont mariés par surprise le 1er mai 2019, juste après la cérémonie des Billboard Music Awards. Ils avaient distribué des invitations à leurs amis lors de la cérémonie, dont Diplo, qui a décidé de donner aux fans un aperçu des noces via un Live sur Instagram.

Une initiative que Joe Jonas lui a reproché en plaisantant, déclarant que Diplo avait «gâché» son mariage lors d'une interview avec Capital Breakfast. «J'adore Diplo, mais il aime Instagram plus qu'un gamin de 13 ans. Il poste toutes les 5 secondes. Il a littéralement streamé notre mariage avec des filtres de masque de chien», a expliqué le chanteur. Cependant, il a tout de même ajouté qu'il avait «adoré» à quel point c'était «ridicule». Des propos auxquels a répondu Diplo sur Instagram. «La seule chose qui a ruiné le mariage était ta tenue», a-t-il posté en légende d'une Une de journal citant le jeune marié : «Diplo a ruiné mon mariage».

Tout est bien qui finit bien, néanmoins, car Diplo a expliqué que Joe Jonas l'avait appelé pour s'excuser. «Il m'a appelé pour s'excuser», a-t-il expliqué à Ryan Seacrest, avant de dévoiler que les deux avaient pensé à faire semblant de continuer leur embrouille. «Je ne savais pas qu'ils se mariaient réellement, a-t-il confié. Je ne savais pas ce qui se passait. On était ensemble après les Billboards... C'était dingue!» Sophie Turner et Joe Jonas devraient faire une nouvelle cérémonie en France dans le courant de mois de juin 2019.

Ton opinion