Priyanka Chopra ne savait pas si sa fille allait s’en sortir

Publié

Priyanka Chopra«Je ne savais pas si ma fille allait s’en sortir»

L’actrice Priyanka Chopra s’est confiée avec émotion sur sa petite Malti, née avec trois mois d’avance.

Priyanka Chopra et son mari, Nick Jonas, ont eu leur premier enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse.

Priyanka Chopra et son mari, Nick Jonas, ont eu leur premier enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse.

Instagram

Si elle nage aujourd’hui en plein bonheur avec son mari, Nick Jonas, qui est très romantique, et leur petite Malti, Priyanka Chopra a vécu un cauchemar quand sa fille est née prématurément avec trois mois d’avance. C’est par l’intermédiaire d’une mère porteuse que le bébé a vu le jour le 15 janvier 2022.

Interviewée dans «Vogue», l’actrice s’est confiée pour la première fois sur la naissance de son enfant, qui l’a profondément marquée. «Elle était si petite, plus petite que ma main, se souvient l’Indienne de 40 ans. Nick et moi étions devant elle alors que les médecins l’intubaient. Je ne sais pas comment ils ont pu le faire tellement son corps était minuscule.» Pendant trois mois, les jeunes parents, très inquiets, se sont rendus quotidiennement à l’hôpital, au chevet de leur progéniture. «À chaque visite, on la posait sur ma poitrine ou sur celle de mon mari. Je ne savais pas si elle allait s’en sortir.» Heureusement, le nouveau-né a finalement survécu et a pu rejoindre son père et sa mère dans leur maison de Los Angeles, depuis le printemps 2022.

Priyanka, qui a décidé d’arrêter de travailler pendant un an pour s’occuper de Malti, a également poussé un coup de gueule contre ceux qui la critiquent parce qu’elle aurait eu recours à une mère porteuse afin de privilégier sa carrière. «J’ai eu des complications médicales, c’était donc une nécessité. Et je suis reconnaissante d’avoir pu le faire, affirme-t-elle. J’ai appris à me blinder par rapport à ce que les gens racontent sur moi. Mais c’est vraiment douloureux quand ils parlent de ma fille. J’ai envie de leur dire: «Laissez-la en dehors de ça!»

(lja)

Ton opinion

4 commentaires