Publié

Demi Rose«Je ne serai jamais 100% satisfaite de mon corps»

Demi Rose a appris à être imperméable aux méchancetés, mais doute encore d’elle-même.

par
mag
1 / 12
Instagram
La bimbo de 25 ans était aux Maldives la semaine passée.

Instagram

Instagram
La Britannique voyage régulièrement…

Instagram

Instagram
A Miami par exemple…

Instagram

Elle a plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram et ses courbes n’y sont pas pour rien. Mais, avant de bâtir son petit empire, l’influenceuse et mannequin Demi Rose n’a pas toujours vu la vie en rose. «Je n’ai jamais trouvé ma place à l’école, les gens étaient assez méchants, a-t-elle confié au «Daily Mail». Je suppose que j’étais juste différente.»

Attirée par les médias sociaux dès son plus jeune âge, l’ex du rappeur Tyga a essuyé de nombreuses critiques, avant d’apprendre à s’en protéger: «Maintenant, je bloque simplement tous les commentaires négatifs, je ne veux pas que ça ait un impact sur moi.» La bimbo britannique de 25 ans avoue toutefois avoir encore des complexes. «Je ne serai jamais 100% satisfaite de mon corps, mais je fais de l’exercice cinq à six fois par semaine et je mange sainement», précise-t-elle. Quant à la chirurgie esthétique, selon elle, «ça peut mal tourner et c’est mieux de ne pas prendre le risque. Mais je ne sais pas ce que je ressentirai lorsque je serai plus vieille.»

Actuellement célibataire, celle qui a comme modèles Emily Ratajkowski et Kim Kardashian rêve de se marier et d’avoir des enfants: «Je ne sais pas à quoi ressemblerait mon corps après un enfant. Il changera j’imagine. Mais j’aimerais en avoir un, deux, trois ou quatre!».

Demi Rose est l’ambassadrice de la marque Pretty Little Thing. Voici la campagne de la nouvelle collection, sortie ce mercredi 9 décembre 2020:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!