Nadège Lacroix: «Je ne suis contente d'aucune opération»
Publié

Nadège Lacroix«Je ne suis contente d'aucune opération»

Bien qu'elle ait fait refaire sa poitrine et son nez, Nadège ne parvient toujours pas à se trouver jolie.

par
jfa

En été 2013, quelques mois après avoir remporté la sixième saison de «Secret Story», la Genevoise passait sur le billard grâce à une partie des 100 000 euros qu'elle avait gagnés. Objectif: donner du volume à sa poitrine et tenter d'oublier un complexe qui la poursuivait depuis l'adolescence. Très satisfaite du résultat, elle disait alors à qui voulait l'entendre qu'elle adorait ses nouveaux seins et que l'opération lui avait changé la vie.

Las, aujourd'hui, Nadège Lacroix n'est plus du tout du même avis. Interrogée par le magazine «Public», la jeune femme de 31 ans a confié qu'il y avait une différence de texture entre ses deux seins. «Il y en a un parfait et l'autre pas du tout», a-t-elle expliqué. Pire encore, celle qui participe à «La Villa des cœurs brisés», sur NT1, regrette également d'avoir fait refaire son nez, fin 2016, en Tunisie. «Je l'aimais bien, bordel! Pourquoi je l'ai changé? Je ne suis contente d'aucune opération que j'ai faite», a-t-elle résumé.

La Genevoise a aussi avoué qu'elle n'avait jamais eu confiance en elle physiquement et qu'elle ne se trouverait certainement jamais jolie. «Je préfère m'aimer pour ce que je suis à l'intérieur aujourd'hui», a-t-elle conclu.

Tout le monde veut le nez de Meghan

Depuis l'annonce des fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry, le 27 novembre, les chirurgiens esthétiques américains voient débarquer de plus en plus de femmes qui veulent avoir le même nez que l'actrice de 36 ans. Une envie qui a un coût, rapporte l'International Business Times. D'après un médecin interrogé par le site, il faut débourser 10000 dollars en moyenne si l'on souhaite avoir le même appendice que la future duchesse de Sussex.

Ton opinion