Kesha n'est ni gay ni hétéro
Publié

Kesha«Je ne suis ni gay ni hétéro, j’aime les gens»

À l’occasion du mois des fiertés LGBTQ, la chanteuse Kesha s’est exprimée sur sa sexualité.

La star américaine Kesha revendique le droit d’aimer qui elle veut.

La star américaine Kesha revendique le droit d’aimer qui elle veut.

Instagram

Durant le mois de juin, la marche des fiertés LGBT a lieu à travers divers pays dans le monde. Une occasion pour Kesha de s’exprimer à ce sujet.

Vendredi 17 juin 2022, la chanteuse de 35 ans, qui tente de se connecter avec les extraterrestres, a publié un message sur Instagram, dans lequel elle apporte son soutien à la cause: «Joyeuse Pride! Au cas où je n’aurais pas été assez claire, je voulais juste prendre une seconde pour dire à chacun d’entre vous que le monde a tellement de chance de vous avoir.» Et l’Américaine en a profité pour s’expliquer sur son orientation sexuelle: «Je ne suis pas gay. Je ne suis pas hétéro. Je ne sais pas ce que je suis. J’aime les gens. Je refuse d’être quoi que ce soit, vraiment, excepté que je suis ouverte à tout.» Ses abonnés ont été nombreux à aimer ses déclarations, dont l’actrice Bella Thorne, ouvertement bisexuelle, qui lui a envoyé plusieurs émojis.

En 2013, Kesha, qui a perdu son procès contre son producteur, avait déjà évoqué le fait qu’elle n’aimait pas uniquement les hommes. «Ce n’est pas une question de genre», avait-elle confié. En 2019, elle s’était déclarée bisexuelle dans le magazine «Attitude».

(lja)

Ton opinion

29 commentaires