Jay-Z: «Je ne suis pas très connu, mais j'y arriverai un jour»

Actualisé

Jay-Z«Je ne suis pas très connu, mais j'y arriverai un jour»

Durant un trajet en métro pour se rendre à l'un de ses concerts, le rappeur et mari de Beyoncé a discuté avec une vieille dame qui ne l'avait pas reconnu.

jfa
par
jfa

On savait déjà que Jay-Z avait pris le métro pour aller chanter au Barclays Center de New York, mais on ignorait avec quelle humilité il avait discuté avec une personne âgée qui ne l'avait pas reconnu. C'est aujourd'hui chose faite grâce au documentaire, «Where I'm From», que le rappeur a publié le 4 décembre sur youtube.

Un extrait de la vidéo est en train de faire le buzz sur Internet. On y voir Jay-Z discuter avec une grand-mère qui, remarquant ses gardes du corps, lui demande s'il est quelqu'un de connu. «Oui. Enfin, pas très connu, puisque vous ne savez pas qui je suis. Mais j'y arriverai un jour», répond du tac au tac le rappeur, avant de préciser qu'il fait de la musique et qu'il se rend à un concert.

La vieille dame, prénommée Ellen, impressionnée par le fait qu'un musicien connu prenne le métro le félicite, avant de lui demander à nouveau son nom. «Jay, Jay-Z», lui répète le mari de Beyoncé. «Oh vous êtes Jay-Z! J'ai déjà entendu parler de Jay-Z», lui dit alors sa nouvelle amie, qui se trouve être une peintre et sculptrice plutôt célèbre: Ellen Grossman.

Le documentaire en entier:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion