Shanna Kress ne supporte plus son physique

Publié

Shanna Kress«Je ne supporte pas mon physique»

Anéantie par sa grossesse, Shanna Kress s’est lamentée dans une vidéo. De nombreux internautes ont critiqué son attitude.

Depuis qu’elle est enceinte, rien ne va plus pour Shanna Kress. Après avoir pris la décision d’une interruption sélective de grossesse de l’un de ses jumeaux atteint de trisomie 21, l’ex-candidate de téléréalité, qui attend un petit garçon, vit très mal cette période. «J’essaie de positiver, mais je ne supporte pas mon physique, c’est dur de me voir comme ça, je vous jure», s’est-elle lamentée dans une vidéo sur YouTube, diffusée le 14 août 2022.

Consciente que des gens ne puissent pas la comprendre, la Française de 35 ans, en couple avec Jonathan Matijas, a expliqué qu’elle avait l’impression de perdre le contrôle sur sa vie. «Je suis très contente d’être enceinte car je sais qu’on va fonder notre famille, mais le quotidien… Je me regarde dans une glace et je ne m’aime pas. C’est la première fois de ma vie que je me vois comme ça. Je vois de la cellulite qui apparaît sur mon corps», a continué Shanna, qui a toujours été très sportive et qui a «besoin d’être mince pour se sentir bien». Si certains internautes lui ont apporté leur soutien, d’autres ont fustigé le comportement de la future maman. «Elle est tellement négative et soûlante», a balancé l’un d’eux.

Face aux critiques, celle qui est suivie par 3,1 millions d’abonnés sur Instagram s’est défendue. «Pour toutes les personnes qui diront que je me plains trop et que je ne réalise pas la chance que j’ai d’être enceinte, je trouve vos commentaires déplacés car depuis le début avec tout ce qui nous est arrivé, j’ai énormément relativisé, a-t-elle écrit en commentaire de sa vidéo. Je ne suis pas une machine ou un robot, je suis une femme, je ressens des choses et en ce moment c’est difficile et oui j’ai du mal, est-ce un crime? Est-ce que je devrais m’en cacher? Je ne pense pas, nous avons décidé de partager avec vous le bon comme le mauvais.»

(lja)

Ton opinion

0 commentaires