Actualisé

Amanda Seyfried«Je ne veux pas être le centre de l'attention»

L'Américaine ne souhaite pas attirer tous les regards pendant ses noces. Elle mise sur la sobriété et la simplicité.

par
and
La star, originaire dune petite ville, est loin dêtre superficielle dans sa vie privée.

La star, originaire dune petite ville, est loin dêtre superficielle dans sa vie privée.

AFP/Valerie Macon

L'actrice de 31 ans est habituée aux belles tenues, robes somptueuses et clinquantes, qu'elle doit enfiler pour les tapis rouges. Il ne faudra cependant pas s'attendre à un look aussi extravagant à son mariage avec le comédien Thomas Sadoski. «Je ne veux pas être le centre de l'attention», a lancé Amanda Seyfried à «Vogue».

La future maman, fiancée depuis septembre 2016, entend marquer une différence entre ses apparitions publiques et cet événement privé, et ce d'autant plus que la star du cinéma a plusieurs fois interprété des mariées à l'écran. Ce qui explique aussi qu'elle mise sur un look peu conventionnel pour s'avancer vers l'autel. «Je ne veux pas d'une robe blanche! J'en ai déjà trop porté», a-t-elle affirmé.

Il faut dire aussi que l'Américaine se fiche bien de ce qu'elle se mettra sur le dos. Amanda s'est justifiée: «Le mariage, c'est moins une affaire de cérémonie que d'engagement.» Ses préférences tout en sobriété ne sont pas étonnantes. Exemple de sa nature simple: sa bague de fiançailles. Il s'agit d'un anneau sans pierre précieuse ni artifice. Ce qui est loin d'être monnaie courante à Hollywood. Reste à savoir à quoi ressembleront les noces, dont la date n'a pas encore été révélée.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!