Thomas Vergara: «Je pense qu’on ne se supporte plus»
Actualisé

Thomas Vergara«Je pense qu’on ne se supporte plus»

Cloîtrés chez eux depuis des semaines à cause du Covid-19, Nabilla et Thomas s’ignorent et font désormais chambre à part…

par
Ludovic Jaccard
Thomas, 33 ans, et Nabilla, 27 ans, sont parents d’un petit Milann, âgé de 7 mois.

Thomas, 33 ans, et Nabilla, 27 ans, sont parents d’un petit Milann, âgé de 7 mois.

DR

Le confinement aura été particulièrement néfaste pour leur vie de couple. Nabilla et Thomas semblent en effet au bord de la rupture. Vendredi 8 mai, l’époux de la starlette de téléréalité a raconté dans une story Snapchat la période difficile qu’ils traversaient, enfermés chez eux. «Ça fait dix jours qu’on ne se voit plus», a-t-il déploré, précisant qu’ils vivaient chacun dans une partie distincte de leur grande maison, à Dubaï. Les jeunes parents ont même décidé de se partager la garde de leur petit garçon, Milann, âgé de 7 mois.

«Le pire, c’est que je ne sais même pas pourquoi on en est là, se désole le Français de 33 ans. Je ne comprends pas. Je pense qu’on ne se supporte plus. On ne va pas se mentir: le confinement, ça a foutu un bordel énorme. Peut-être qu’on a fait le tour, que c’est la fin aussi, sait-on jamais.» De son côté, Nabilla ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Ton opinion

127 commentaires