20.11.2020 à 16:30

Football«Je peux comprendre que Léo soit énervé»

A la veille du test contre l’Atlético en Liga samedi, l’entraîneur du Barça Ronald Koeman a reproché aux journalistes de «manquer de respect» à l’Argentin.

Ronald Koeman et Lionel Messi lors d’un match au Camp Nou début novembre.

Ronald Koeman et Lionel Messi lors d’un match au Camp Nou début novembre.

KEYSTONE

«Je n’ai jamais vu aucun problème» entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, a soutenu vendredi l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman, alors que les rumeurs de mésentente entre les deux joueurs agitent les esprits en Catalogne.

«Il y a suffisamment d’images qui montrent que tous deux travaillent bien ensemble. Je ne suis pas partisan de chercher des problèmes», a affirmé le Néerlandais en conférence de presse, avant le test contre l’Atlético Madrid en Liga samedi.

«J’en ai marre d’être toujours le problème partout dans ce club»

Lionel Messi, à son arrivée à l’aéroport

Ronald Koeman a reproché aux journalistes de «manquer de respect» à l’Argentin et de vouloir «créer la polémique» en l’interrogeant sans cesse sur ses relations avec le Français. «Je peux comprendre que Léo soit énervé (...) en plus après un aussi long voyage (de retour de sélection)», a-t-il dit.

Lionel Messi lui-même avait déclaré à son arrivée jeudi à l’aéroport de Barcelone qu’il en avait «marre d’être toujours le problème partout dans ce club».

Messi «ne filait pas un ballon»

Dans le numéro de France Football du 10 novembre, l’ancien agent d’Antoine Griezmann, Éric Olhats, affirmait que l’Argentin n’avait «pas vu d’un bon œil» l’arrivée du Français et avait eu avec lui «une attitude déplorable». Il affirmait aussi que la saison dernière Messi «ne filait pas un ballon» à l’ancien attaquant de l’Atletico, ce qui avait créé «un vrai traumatisme» pour le champion du monde.

Ronald Koeman a qualifié ces propos de «bêtises sans importance». «Griezmann a cessé de travailler avec cette personne il y a trois ans», a-t-il affirmé.

(AFP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

JeanBon

20.11.2020 à 20:07

Chers journalistes et rédacteurs du 20 minutes. pourquoi ne débloquez-vous pas les commentaires sur tous les articles ? Avez-vous peur que les vrais sujets créent des débats ? ? Sinon, en Valais on n'est pas prêts d'aller boire une au bistrot. Mais ils acceptent 50 personnes dans les églises alors avec manu on fait l'apéro demain à la messe. J' amen le saucisson et lui les godets. L'église fournit le pain et le vin. Rejoignez-nous...

fred

20.11.2020 à 19:59

comme d habitude dans ce journal, et je vois que je ne suis pas le seul en voyant le pourcentage si l article est objectif ou pas. les lecteurs repondent!!!

Mustafa le maçon au chômage Lignon

20.11.2020 à 19:43

Mustafa aime le grand Ronaldo même au Lignon Ronaldo très connue. Moi boire rosé Mateus avec Ronaldo un rêve '' '' ''