Actualisé 02.06.2013 à 11:21

Jennifer Lopez«Je peux tout à fait m'imaginer me remarier»

En couple avec Casper Smart depuis deux ans, Jennifer Lopez n'exclut pas de l'épouser. Et rêverait d'avoir encore des enfants.

de
Marlies Seifert/fab

A 43 ans, Jennifer Lopez a déjà une carrière remplie de succès en tant que chanteuse et qu'actrice. Mère de jumeaux, elle travaille actuellement sur son huitième album. «20 minutes» a rencontré cette superstar américaine à Londres.

Dans votre nouveau single, «Live It Up» vous rendez hommage à vos célèbres fesses…

Oui, je les appelle mon pare-chocs. A la base, le morceau devait parler de se laisser aller et d'avoir des relations sexuelles. Maintenant c'est devenu un hit estival. Et j'ai laissé passer les quelques allusions à mes fesses.

Comment faites-vous pour garder une silhouette pareille?

Je me vois comme une athlète. Je fais en sorte d'être en forme pour la compétition. Donc je me donne à fond dans des séances d'entraînement. Je considère que c'est mon devoir d'offrir un bon show au public.

A 43 ans vous ne devriez plus vous infliger cela…

Si, si. J'adore prendre soin de moi et j'accorde beaucoup d'importance à l'apparence. Je n'ai jamais fait tout cela pour l'argent mais parce que cela me remplit de bonheur.

Vous avez encore du temps pour vous occuper de vos enfants?

Mes jumeaux sont toujours avec moi mais je suis aidée. Ma mère s'occupe souvent des enfants. De temps en temps j'ai aussi des nounous. Il faut s'arranger au mieux. Ma sœur est aussi une mère célibataire qui travaille. Je lui paie aussi une nounou.

Avez-vous envie d'avoir d'autres enfants?

Tout à fait. Ce serait le bonheur absolu. Mais je ne sais pas si j'aurai la chance d'en avoir encore.

Vous semblez heureuse en couple avec votre compagnon Casper Smart…

Nous avons une relation d'égal à égal très saine. J'ai déjà eu de nombreuses histoires compliquées mais avec lui tout est facile. C'est très agréable.

Vous imaginez-vous mariée une quatrième fois?

Il ne faut jamais dire jamais. Je peux tout à fait m'imaginer me marier une nouvelle fois. Mais de nos jours, les familles n'ont plus besoin d'être traditionnelles. Mes enfants ne vivent pas avec leur père, ce que je n'aurais jamais souhaité au départ. Mais au final, ce qui compte c'est que nous soyons tous heureux et que nous sachions que nous formons une famille, quoiqu'il arrive.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!