Josh Hutcherson: «Je pourrais sortir avec un mec»
Actualisé

Josh Hutcherson«Je pourrais sortir avec un mec»

Même s'il se dit hétéro, l'acteur de la saga «Hunger Games» reste ouvert à une romance avec un garçon.

par
Ludovic Jaccard
Le comédien américain de 21 ans est très ouvert d'esprit.

Le comédien américain de 21 ans est très ouvert d'esprit.

A 21 ans, Josh Hutcherson est en passe de devenir le nouveau sex symbol à Hollywood. Révélé grâce à son rôle de jeune aventurier dans «Hunger Games», aux côtés de Jennifer Lawrence, l'acteur fait craquer ses nombreuses admiratrices. Cependant, même s'il n'a eu que des petites amies dans sa vie, Josh ne souhaite pas se limiter aux femmes. «Je me considère comme hétéro, mais qui sait... Dans un an, je pourrais peut-être rencontrer un mec et me dire: «Wouah, je suis attiré par cette personne!», a-t-il confié dans le magazine gay «Out».

De plus, lors de ses tournages, Josh, qui donne la réplique à Liam Hemsworth dans la saga, côtoie des hommes séduisants. Ce qui ne le laisse pas indifférent. «Vous savez, je rencontre des gars tout le temps et parfois je me dis: «Wouah, ce mec-là est vraiment canon!»

Même si l'Américain ne brulera pas les étapes, il reste ouvert à toutes les possibilités que lui réserve l'avenir. «Je ne me suis encore jamais dit: «Oh, je veux embrasser ce mec!» J'aime vraiment les femmes. Mais je pense que se définir à 100% hétéro ou homo c'est être fermé d'esprit.»

Côté cinéma, Josh sera bientôt à l'affiche du second volet de la saga, «Hunger Games: L'embrasement», dès le 27 novembre au cinéma.

Regardez la bande-annonce du film «Hunger Games: L'embrasement»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion