Xenia Tchoumitcheva: «Je regarderai le match de la Suisse à Ibiza»
Actualisé

Xenia Tchoumitcheva«Je regarderai le match de la Suisse à Ibiza»

Supportrice de l'Italie depuis des années, Xenia Tchoumitcheva a aussi le coeur qui bat pour la Nati.

par
Julienne Farine
Xenia soutient la Nati.

Xenia soutient la Nati.

Depuis le début de la Coupe du monde, le mannequin a suivi presque tous les matches et contrairement à ce que l'on pourrait penser, son équipe préférée n'est ni la Suisse, ni la Russie, le pays qui l'a vu naître. «J'ai toujours soutenu l'Italie», a-t-elle confié à «20 minutes».

La jolie blonde a donc vécu avec tristesse l'élimination des Azzurri le 24 juin dernier. «C'était injuste, le carton rouge donné à Claudio Marchisio n'était pas mérité!» Mardi 1er juillet dès 18h, Xenia soutiendra donc la Suisse quand elle jouera contre l'Argentine. Contrairement à beaucoup d'autres qui seront encore au travail au début de la rencontre, elle n'aura aucun problème à regarder le match. La jeune femme de 26 ans sera en effet en vacances. «Je regarderai probablement le match à Ibiza», se réjouit-elle.

Elle ne partira par contre pas au Brésil pour assister à la finale. Pourtant, elle avait reçu des tickets pour l'événement qui aura lieu le 13 juillet. «C'était difficile de trouver des billets d'avion et j'aurai beaucoup de travail ces prochains temps.»

Férue de mode, la Tessinoise installée à Londres conseille aux fans de foot de s'habiller aux couleurs de leur équipe favorite, et pas forcément de porter le maillot de leur joueur favori. «Moi par exemple, je porte toujours du bleu quand l'Italie joue.»

Xenia Tchoumitcheva est également une bloggueuse à succès. Découvrez son travail sur www.chicoverdose.com

Ton opinion